Garantie contractuelle

Les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences de vices cachés de la chose vendue.

Nous ne garantissons pas les dommages résultant de l'installation de nos produits par des prestataires non désignés par Cyber Wheely SARL. La durée de garantie légale est de 2 ans contre les vices de fabrication sauf mention expresse. Après 6 mois, la preuve de vice de fabrication est à la charge de l'acheteur. Sont exclus de cette garantie, tous les produits modifiés, installés ou réparés par le client ou par toute autre entité que les prestataires choisis par Cyber Wheely SARL et ceux qui n'auraient pas été utilisés conformément aux précautions d'utilisation.

Garantie à vie (sur certains produits)

Nous souhaitons que nos clients utilisent nos produits en toute sérénité et nous leur proposons cette garantie à vie sur tous les produits du site éligibles.

Elle est facultative, gratuite et ne se substitue pas à la garantie contractuelle.

Pour être effective, le formulaire de demande de garantie à vie doit être rempli, signé et envoyé dans les 14 jours suivant la livraison :

- Par email à extensiongarantie@vega-support.fr

- Par voie postale à : Cyber Wheely SARL - Entrepôt LETNA / Bd de l'espérance - 14123 Cormelles-le-Royal

Conditions générales de la garantie à vie :

- Art 1 : La garantie à vie est gratuite, facultative et ne se substitue pas à la garantie contractuelle.

- Art 2 : Elle est valable à compter de la date de validation du formulaire de demande.

- Art 3 : La demande de garantie à vie doit avoir été reçue dans les 14 jours après la livraison des articles.

- Art 4 : Les articles doivent être installés chacun sur un seul véhicule pendant la période de garantie. Si le client change de véhicule ou s'il cède un article, il bénéficiera de la garantie légale. La garantie à vie n'est pas cessible.

- Art 5 : Les articles de rechange seront disponibles à notre entrepôt de Cormelles-le-Royal. Si le client souhaite une livraison à domicile ou en point relais, il devra prendre à sa charge les frais d'affranchissement, à l'exclusion de tous les autres frais de préparation d'envoi.

- Art 6 : A la demande du service technique, il pourra être demandé au client, dans le cas d'un produit partiellement endommagé et/ou réparable, de venir déposer l'article défectueux à notre entrepôt de Cormelles-le-Royal ou de faire appel à un transporteur à sa charge pour nous renvoyer l'article.

- Art 7: Dans certains cas (pièces discontinuées, rupture de stock, demande de garantie tardive), soit les pièces de rechange pourront être remplacées par des produits de gamme identique ou supérieure ou pourront avoir été déballées ou utilisées de façon momentanée (retour de client, erreur d'expédition) soit elles seront remboursées avec un avoir valable 1 an d'un montant correspondant à la valeur d'achat au prorata du reste de la période de garantie légale.

- Art 8 : La garantie à vie reste valable pour les articles remplacés.

- Art 9 : La garantie à vie ne couvre pas les dommages intentionnels, les utilisations en dehors des conditions normales, les dommages dues à une mauvaise installation (faux contact, traces de doigts sur ampoule, surtensions, mauvaise ventilation,…), l'usure normale du produit (baisse des performances, rayures, taches,...).

- Art 10 : Pour valider la garantie à vie, l'acheteur devra remplir le formulaire avec son nom, son prénom, son numéro de commande ou de facture et la liste des articles avec le modèle du véhicule sur lequel ils seront installés.

- Art 11 : Pour des raisons de protection des données, le formulaire de demande de garantie à vie sera uniquement classé et archivé et ne fera l'objet d'aucun traitement numérique. Les formulaires ne serviront qu'à des fins de vérifications lors d'une demande de garantie.

- Art 12 : Après réception de votre formulaire, vous recevrez un email de confirmation de la validation de la garantie à vie.